Notre mission

Nous contribuons à une société plus humaine et plus sûre.


GEOSATIS offre une solution de surveillance électronique sûre, fiable, facile d’utilisation et économiquement rentable pour améliorer la sécurité publique et la réhabilitation des délinquants – en utilisant l’innovation, la qualité et la précision suisse.

Notre vision

Plus de surpopulation carcérale, ni de récidive.


GEOSATIS propose une alternative à l’emprisonnement à la fois viable et économiquement rentable, qui permet de réduire la surpopulation carcérale ainsi que la récidive. Notre solution permet aux délinquants de maintenir une activité professionnelle, de prendre soin de leur famille et d’apporter une contribution positive à la société.

Nos valeurs

Humanisme, respect, passion, innovation et excellence.


Chez GEOSATIS, nous croyons au pouvoir de l’homme et de la technologie. Nos valeurs d’entreprise nous guident pour relever efficacement les défis auxquels fait face le secteur de la justice pénale – et ce grâce à une compréhension approfondie des besoins de nos clients ainsi qu’à des innovations révolutionnaires qui bousculent le statu quo et délivrent des produits et services radicalement supérieurs.

Our mission

We contribute to a more humane and safer society.


Geosatis offers a secure, reliable, convenient and cost effective electronic monitoring solution for enhanced public safety and successful offender rehabilitation – using Swiss precision, quality and innovation.

Our vision

No more prison overcrowding, nor recidivism.


Geosatis proposes a viable and cost-effective alternative to imprisonment which can help cut prison overcrowding and reduce recidivism. Our solution allows offenders to maintain a professional activity, take care of their family, and make a positive contribution to society.

Our values

Humanism, respect, passion, innovation and excellence


At Geosatis, we believe in the power of people and technology. Our corporate values drive us to optimally address the challenges faced by the criminal justice sector, through in-depth understanding of customer’s needs and breakthrough innovations that challenge the status quo and deliver radically better products and services.