Une offre complète


GEOSATIS offre une solution de surveillance électronique complète, sécurisée, économique et fiable (le bracelet de cheville, la station de base intérieure, le dispositif de protection des victimes, le logiciel de surveillance et son application mobile) pour une sécurité publique accrue, une réhabilitation réussie des délinquants et une réduction de la récidive – utilisant la précision, la qualité et l’innovation suisse.

Nouvelle version disponible à partir de Q4 2019

Téléchargez notre brochure

Suivi de localisation


Le bracelet électronique GEOSATIS combine les technologies GPS et RF. Ce bracelet tout-en-un est le plus sûr, le plus fiable et le plus pratique sur le marché – combinant un design unique, robuste et facile à utiliser avec des technologies de pointe qui assurent une géolocalisation sûre et précise.

Nouvelle version disponible à partir de Q4 2019

Lien vers notre bracelet actuel

Assignation à résidence


La station de base GEOSATIS offre la fonctionnalité de localiser un délinquant à l’intérieur en utilisant la radiofréquence pour se connecter au bracelet électronique de cheville. Il permet également au délinquant et au superviseur de maintenir une relation plus étroite en utilisant les appels vidéo, des messages et des calendriers partagés.

Nouvelle version disponible à partir de Q4 2019

Lien vers notre station de base actuelle

Protection de la victime


Le dispositif de protection des victimes de GEOSATIS a été conçu dans le contexte de violence domestique afin de garantir que la personne sous protection se sente en sécurité à tout moment et ne fera plus jamais face à son agresseur.

Disponible à partir de Q4 2019

Management et surveillance


Le logiciel de surveillance GEOSATIS est une application Web qui permet la gestion et la surveillance des délinquants tout au long du processus de réadaptation. Il s’agit également d’une application mobile permettant aux superviseurs de continuer d’effectuer leur travail en déplacement.

Téléchargez notre brochure

Avertissement : les produits et fonctionnalités décrits dans les vidéos ci-dessus peuvent différer des produits actuellement disponibles.

A complete offering


GEOSATIS offers a secure, reliable, convenient and cost effective full range electronic monitoring solution (ankle bracelet, indoor base station, victim protection device, monitoring software & mobile app, and predictive analytics services) for enhanced public safety, successful offender rehabilitation and reduced recidivism – using Swiss precision, quality and innovation.

New version available from Q4 2019

Download our brochure

Location tracking


The GEOSATIS electronic bracelet is the most secure, reliable and convenient GPS/RF one-piece ankle bracelet on the market – combining a unique, robust and easy to use toroidal shape design with state-of-the-art secure and precise geo-localisation technologies.

New version available from Q4 2019

Link to our current bracelet

Home curfew


The GEOSATIS base station offers the functionality to locate an offender indoors using a radiofrequency link to connect to the electronic ankle bracelet. It also allows the offender and the supervisor to maintain a closer relationship using video calls, text messages and shared calendars.

New version available from Q4 2019

Link to our current base station

Victim protection


The GEOSATIS victim protection device has been designed in the context of domestic violence in order to ensure that the person under protection will feel safe at all times and will never be faced with his/her offender again.

Available from Q4 2019

Management & surveillance


The GEOSATIS monitoring software is a web-based application that allows the management and supervision of offenders during the entire rehabilitation process. It also comes in a mobile application version enabling supervisors to continue to perform their job on the go.

Download our brochure

Disclaimer: the products and features described in the above videos may differ from the currently available ones.